• Liste des effets


  • Commentaires

    1
    ama
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 07:14

    super blog maitresseglasses

      • likimax
        Vendredi 9 Septembre 2016 à 07:25

        Ce blog est trop bien!!!!!!!!happycool

        Vive l'école avec madame Despreaux!!!!!beurkintello

        la classe est belle je me sens bien avec cette maitressewinktongue

    2
    Gabri
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 07:19

    superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bloggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

    3
    likimax
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 07:31

    Ce blog est coollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:) happycool(:

    4
    barbie
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 07:33

    Bon jour c'est moi barbie lol trop coollllllllllllllllllllllmoneykissbisous

     

    5
    mimi
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 07:37

    hé ho c'est moi mimi +mimi c'est trop mimibadhappybeurk

    6
    likimax
    Mardi 13 Septembre 2016 à 13:29

    Ce blog est trop cool parce qu'il y a même l'emploi du temps!!!

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 14:14

        Emploi du temps qui peut être amené à changer ã l'occasion....money

    7
    Grenouillette
    Mardi 20 Septembre 2016 à 14:49

    Hello Claire DESPREAUX

    Ce blog là il est trop beau

    Et la classe elle et trop belle yo!yo!

     

    8
    maxou
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 15:11

    Bonjour maitresse,

    je ne comprend pas le devoir d'aujourd'hui.

    Pourriez vous me donner quelle précision cvp.

     

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 15:22

        Il suffit de remettre dans l'ordre la partie 4 de "l'homme qui plantait des arbres "... Pour cela aide toi des repères chronologiques comme les dates par exemple ....bon courage 

    9
    barbie
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 14:01

    moi c'est barbie (chloe) c'est le meilleur blog que j'ai vue meme si j'en est vu un LOL il est

    TROP TROP COOOOL IL Y A DES CHOSE TROP BIEN ET SURTOUT DES CHOSE

    PRATIQUE POUR LES DEVOIR C'EST TROP COOL!!!!!!!!!!

    happy

    10
    lolopokemone
    Mardi 1er Novembre 2016 à 06:56

    bonjour maitresse je ne serai pas la le mercredi 2 septembre  bref je prefere te l'informer.bisoussssssssscool

    11
    jolapizzas(ilan)
    Mardi 22 Novembre 2016 à 15:08

    maitresse j ai ouublier on cahier d'histoiryescry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :