• L'homme qui plantait des arbres ....

    Le livre de Jean Giono raconté par Philippe Noiret et illustré .... Magnifiiiique !!!!

     


  • Commentaires

    1
    barbie
    Samedi 29 Octobre 2016 à 06:15

    je n'aime pas du tout

     

      • Samedi 29 Octobre 2016 à 07:47

        L'as-tu regarde jusqu'au bout ? .La fin est très belle. Cette petite vidéo permet surtout de mieux comprendre le récit.... Mais c'est aussi ton droit de ne pas l'aimer ....

    2
    maxou!!!!!
    Samedi 29 Octobre 2016 à 08:12

    Moi j'ai ADORER.Mais ces in peut LONG.La fin est magnifique.

     

    3
    barbie
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 12:56

    en faite je n'aime pas du tout les récits il y as aucun dialogue c'est frown

    4
    Léa
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 16:31
    J'aime beaucoup la fin ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :